Le Club NSU France

Né en 1988, le Club NSU France a pour but de regrouper tous les amateurs de la marque, d'aider à la restauration des véhicules qui en ont besoin, d'échanger toutes sortes d'informations mais également de se retrouver entre passionnés pour partager de bons moments.
Le Club s'est développé et a grandit pour atteindre 140 membres cette année. Au cours de sa croissance, il a paru nécessaire de diviser le pays en différentes zones pour être au plus près des amateurs de la marque et toujours découvrir de nouveaux véhicules NSU que ce soit des voitures, des motos, vélos, motoculteurs ou autres. Chaque région est placée sous la coupe d'un représentant régional servant de relais entre les adhérents et le bureau national du Club.

Les véhicules représentés à l'intérieur du club sont répartis en plusieurs catégories :

- Les 2 roues, cyclos et motos.

- Les automobiles de marque NSU ainsi que les Volkswagen K70 acceptées en raison de leur gestation au sein de la marque NSU.

Les activités sont laissées au libre choix de chacun, mais certaines sont proposées par le club ou les sections régionales.
Un journal du club, NSU Passion est édité chaque trimestre afin d'informer les adhérents sur les différentes manifestations à venir et passées ou les NSU se sont mises en valeur. Ce journal propose également des conseils techniques ou des astuces pour entretenir les véhicules, ainsi que des petites annonces gratuites.

Vous trouverez dans cette rubrique "Le Club", l'historique de ce dernier, l'organigramme actuel avec les représentants régionaux en place, une présentation du bulletin NSU Passion, la fiche d'adhésion à télécharger ainsi qu'un formulaire de recensement de toutes NSU que vous rencontrerez.

contact - carte du site